Règles de la boutique

Règles de la boutique

Pour plus de détails concernant la boutique, consultez le : https://rp.topcraft.fr/aide/faire-un-achat-sur-la-boutique/.

 

Spawners

  • Il est désormais possible pour les spawners achetés sur la boutique, de faire une modreq pour les déplacer si besoin. Le déplacement sera gratuit. Merci d’utiliser ce droit quand c’est vraiment nécessaire, si on a trop de demandes on changera ce fonctionnement.
  • Nous vous rappelons que les villes n’ont pas le droit d’utiliser les items exclusifs boutique qui ont été achetés par des membres qui ont quitté la ville / le serveur. Si le membre a changé de ville, les items doivent bouger avec lui. S’il est parti du serveur, les items doivent être remis aux admins.
  • A noter que le regroupement de spawners entre deux villes liées par une ambassade est autorisée, du moment que les acheteurs sont encore dans les villes, et que l’accès est restreint aux membres des deux villes par des flags.

 

Exceptions pour les dons d’items boutique

  • Il est possible de donner vos récompenses d’Event Week-end s’il s’agit d’items boutique, comme un VIP de 15 jours, un nickname temporaire ou un enderchest. Au moment de faire la modreq pour réclamer votre prix, il suffit de préciser le joueur auquel vous voulez donner votre prix.